FOOTBALL OLYMPIQUE SUD HERAULT : site officiel du club de foot de QUARANTE - footeo

27 octobre 2017 à 01:37

WEEKEND CHARGE POUR LES U15 ET LES SENIORS

Ce weekend toutes les équipes de jeunes sont au repos. Toutes sauf l'équipe une des U15 de Fred et Christian qui se rend samedi à 14h30 à Lespignan pour un match très important: la rencontre sera certainement difficile mais la victoire est impérative si l'on veut rester au contact des leaders. Nos jeunes ont largement les moyens de rivaliser. A eux de le démontrer...

Dimanche deux gros matchs attendent les deux équipes séniors masculines.

La réserve se rend à 15H à Maraussan. Cette équipe joue chaque année la montée depuis trois ans...A n'en pas douter ce match sera également compliqué.  Mais l'équipe à Loïc veut continuer à rêver et poursuivre son sans faute. Alors continuez les gars!

A 15H également l'équipe première sera tout près, de l'autre coté de l'Orb...  A  LIGNAN SUR ORB pour affronter l'entente CORNEILHAN LIGNAN.

Les deux confrontations de l'année passée entre ces deux équipes avaient été indécises jusqu'au bout, il y a fort à parier qu'il en sera de même cette saison ! Les joueurs d'Alban et Sylvain réalisent un début de saison correct pour un promu et joueront sans pression: un résultat positif dimanche ne serait que du bonus.

TROIS GROS MATCHS POUR NOS EQUIPES CE WEEKEND, ALORS VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!

ALLEZ LE FOSH !!!!