VICTOIRE ECRASANTE DES U15 DANS LE DERBY

30 septembre 2017 - 21:49

Ce samedi après-midi, à quarante, les U15 jouaient les 32 ème de finale de la coupe de l'hérault. Pour leur entrée en lice dans cette compétition ils jouaient LE DERBY, face à l'équipe de MIDI LIROU.

Malgré un temps capricieux et une pelouse glissante le match a été à sens unique...Nos jeunes se sont imposés sur le score sans appel de 15 à 0.

Ce résultat reflète la différence de politique en matière de formation des deux clubs...

Nous l'avons bien compris depuis fort longtemps. Ce n'est pas un hasard si, aujourd'hui, l'effectif senior est composé à plus de 80% de joueurs ayant évolué dans l'école de foot.

Merci à tous ces jeunes de nous conforter dans notre choix sportif et continuez comme çà les gars, la relève est assurée !!!