100% de victoires pour le FOSH ce week-end !

22 mai 2017 - 15:53

C'est un 100% de victoires réalisé par nos équipes ce week-end sur les pelouses !!!

Chez les jeunes, les U15 à 8 ont réussis une grosse performance à Paulhan Pézénas avec une victoire sur le score de 15 à 2. Les U15 à 11 se sont imposés 3 à 0 face à Boujan à domicile sur le stade de Capestang.

Les féminines continuent leur belle saison en s'imposant 4 à 1 à la maison à Puisserguier face à Marseillan. Elles s'assurent de finir le championnat sur le podium.

Et pour finir, les deux équipes séniors étaient en déplacement à Lignan pour y affronter l'Entente Corneilhan-Lignan, leaders de leurs poules respectives. Deux très grosses performances pour nos deux équipes. L'équipe réserve s'est imposée sur le score de 1 à 0 en match d'ouverture après un match maitrisé. Et enfin, l'équipe fanion continue de rêver à la montée en division supérieure avec une nouvelle victoire sur le score de 3 à 2.

Félicitations à tout le monde et rendez-vous la semaine prochaine pour les dernières journées de championnat de la saison.

Vive le FOSH !