MY COACH

12 octobre 2016 - 10:56

Président-e de club.

Le District de l'Hérault de Football vient de s'engager afin que chaque éducateurs de club licencié et référencé (un par équipe) du département,

et dont l'équipe évolue en District ou en Ligue puisse profiter des prestations qui permettent l'accès illimité aux services mycoachfootball.com (applications web et smartphone) et mycoachtv.com. Cet outil moderne de gestion d'équipe permet aussi aux éducateurs de participer à une nouvelle aventure éducative et promotionnelle : le « Label Éducateur ».
Cette mise en place permettra notamment la participation au dispositif de ce vote « Label Éducateur » à tous les éducateurs licenciés auprès du District en charge des équipes évoluant dans les compétitions U15 1re Division et U17 1re Division et de bénéficier des accès à des programmes d'entrainements pour chacune de vos équipes féminines Senior, Seniors masculines et les U19, U17, U15, U13, U11.
Tout ceci vous sera expliqué en détails par l'organisateur, MY COACH lors d'une prise de contact qu'il effectuera individuellement.
Pour profiter de ses services, il est nécessaire que vous nous communiquiez au plus tôt et par retour de mail les coordonnées de chaque éducateur de chaque équipe de votre club ; un tableau Excel à renseigner et à retourner rapidement à secretariat@herault.fff.fr a été envoyé a chaque club.
Nous comptons sur une très forte mobilisation de votre part.