FOOTBALL OLYMPIQUE SUD HERAULT : site officiel du club de foot de QUARANTE - footeo

TRES BONS RESULTATS POUR LES SENIORS MASCULINS

14 décembre 2017 - 21:24

Après trois matchs sans victoire, la réserve jouait le derby contre Midi lirou. Programmé dans un premier temps à Poilhes les dirigeants de Midi Lirou ont opté finalement pour jouer à CAPESTANG dont les dimensions du terrain en font un des plus grands stade du département...Sur un tel terrain il faut être bien en place et bien jouer au ballon...

Les coachs Loic et Jérôme avait aligné une équipe compétitive et dès les premières minutes nos joueurs ont pris le jeu à leur compte en étouffant leur adversaire. Après seulement cinq minutes de jeu Rédouane, très en jambes, ouvrait le score. Nos jeunes étaient intenables,Jean-Michel à la 20ème et Vagner à la 35ème aggravaient le score....Néammoins un léger relachement en fin de mi-temps permettra aux joueurs adverses de réduire le score. 3-1 à la mi-temps, score qui aurait déjà pu être beaucoup plus lourd avec un peu plus de réussite tant la maîtrise et la possession étaient du coté bleu et blanc.

La seconde période sera à l'identique de la première...domination totale de notre équipe. Ivan était vigilent dans les buts. La défense composée de Guillaume avec Jérôme dans l'axe et les deux flèches Jérémy sur les cotés était intraitable. Le milieu, Sven devant la défense avec Thomas et Dorian sur les cotés et Vagner en meneur de jeu monopolisait le ballon. Devant Redouane et Jean Michel donnaient le tournis à la défense adverse...

 Guizmo et Dif entrés en jeu se mettaient vite dans le bain et Rédouane et Vagner réalisaient chacun un doublé !!! Score final 5-1.

Très bon match de notre équipe qui a totalement survolé ce derby. Bravo à tous les joueurs et aux coachs pour cette superbe performance !!!

                                                                       ---------------------------------------------

L'équipe une se déplaçait à Juvignac. Malgré la suspension du capitaine Axel PETIT il fallait confirmer la victoire de la semaine passée.

Les coachs Alban et Sylvain avaient prévenu les joueurs que la rencontre ne serait pas facile car JUVIGNAC est une équipe qui joue très bien au foot.

Sous un temps maussade nos joueurs sont les premiers à se mettre en vue et Aymeric, parti à la limite du hors jeu s'en va, dribble le gardien et marque dans le but vide. 

Le jeu s'équilibre et les locaux mettent régulièrement à mal notre défense par l'intermédiaire de leur excellent attaquant gauche. Néanmoins nous concédons très peu d'occasions, mais sur un coup de pied arrêté JUVIGNAC  égalise. Score de parité 1-1 à la mi-temps.

La seconde période verra nos joueurs enfin se libérer...La défense, devant Madi, composée de Pierre, Médé, Loic aidée par Hugo et Xavier verrouillait le match.

Le milieu avec Guillaume, Robin et Flo prenait le dessus sur leur homologue et les deux attaquants Camille et Aymeric touchaient de plus en plus de ballon....

Les bonnes rentrées de Loic, Tito et Steven accentuaient notre maitrise et notre domination...qui étaient logiquement récompensés par Aymeric qui marquera le but vainqueur à dix minutes de la fin.

Bravo pour cette victoire qui sur une pelouse glissante et sous un temps pluvieux aura été surtout le fruit de notre détermination et notre envie de gagner...

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

U12-U13 et 3 autres 21 jours
0-4
Vétérans / CORNEILHAN LIG 21 jours
Vétérans / CORNEILHAN LIG : résumé du match 21 jours
3-0
FOSH 2 / CAZOULS MARAU MAUR 22 jours
FOSH 2 / CAZOULS MARAU MAUR : résumé du match 22 jours
0-0
U.S.O. FLORENSAC PIN / U15 (1) 23 jours
U.S.O. FLORENSAC PIN / U15 (1) : résumé du match 23 jours
2-0
COURNONTERRAL / Féminines 26 jours
COURNONTERRAL / Féminines : résumé du match 26 jours
Bar le 40 et Weldom Lézignan Corbières 1 mois
Weldom 1 mois
FOSH vient de remporter le trophée 50000 visites 1 mois
4-1
BEZIERS U. S. / U17 2 mois
BEZIERS U. S. / U17 : résumé du match 2 mois
0-4
CAZOULS MAR MAU / U15 (1) 2 mois