WEEKEND CHARGE POUR LES U15 ET LES SENIORS

27 octobre 2017 - 01:37

Ce weekend toutes les équipes de jeunes sont au repos. Toutes sauf l'équipe une des U15 de Fred et Christian qui se rend samedi à 14h30 à Lespignan pour un match très important: la rencontre sera certainement difficile mais la victoire est impérative si l'on veut rester au contact des leaders. Nos jeunes ont largement les moyens de rivaliser. A eux de le démontrer...

Dimanche deux gros matchs attendent les deux équipes séniors masculines.

La réserve se rend à 15H à Maraussan. Cette équipe joue chaque année la montée depuis trois ans...A n'en pas douter ce match sera également compliqué.  Mais l'équipe à Loïc veut continuer à rêver et poursuivre son sans faute. Alors continuez les gars!

A 15H également l'équipe première sera tout près, de l'autre coté de l'Orb...  A  LIGNAN SUR ORB pour affronter l'entente CORNEILHAN LIGNAN.

Les deux confrontations de l'année passée entre ces deux équipes avaient été indécises jusqu'au bout, il y a fort à parier qu'il en sera de même cette saison ! Les joueurs d'Alban et Sylvain réalisent un début de saison correct pour un promu et joueront sans pression: un résultat positif dimanche ne serait que du bonus.

TROIS GROS MATCHS POUR NOS EQUIPES CE WEEKEND, ALORS VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!

ALLEZ LE FOSH !!!!