FOOTBALL OLYMPIQUE SUD HERAULT : site officiel du club de foot de QUARANTE - footeo

TRES BON WEEKEND POUR LES SENIORS MASCULINS

2 octobre 2017 - 17:54

Ce dimanche l'équipe réserve se déplaçait à thézan les béziers pour affronter l'entente THEZAN SAINT GENIES AUTIGNAC. 

D'entrée de match nos joueurs ont rapidement pris le jeu à leur compte mais à la 15ème minute, suite à un long dégagement du gardien, l'attaquant adverse prend la défense de vitesse et bat IVAN de près qui ne peut rien faire. 

Au cours de cette première période nous serons incapables de marquer, WAGNER trouvant le poteau et perdant un face à face, Jean Michel ratant deux belles occasions...Le score était donc de 1 à 0 en faveur des locaux à la pause.

La seconde période était la copie conforme de la première, toujours incapables de pousser la balle au fond du but. Mais la rentrée du coach Loïc eu le mérite de réveiller ses joueurs: à la 75ème minute Jean Michel obtenait un pénalty que SVEN transformait. A la 80ème minute DORIAN, sur un beau coup franc, trouvait à nouveau la barre... Mais la délivrance arriva deux minutes plus tard lorsque GUILLAUME, resté aux avants postes après un corner nous donna la victoire suite à une belle frappe.

Bravo à ces jeunes joueurs qui malgré un scénario un peu catastrophe ont toujours eu le mérite d'y croire.

Prochain match le 15 octobre, à PUISSERGUIER, où nous jouerons contre VALLE DE LA MARE (club des hauts cantons regroupant GRAISSESSAC, SAINT GERVAIS SUR MARE, CAMPLONG, etc,...

 

L'équipe première se déplaçait à MARSEILLAN. Après la contre-performance de la première journée il était déjà important de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement...

Nos joueurs sont parfaitement rentrés dans le match mais le portier MARSEILLANAIS stoppait par trois fois les tentatives d'AYMERIC et AXEL. Passé le premier quart d'heure le jeu s'équilibra et les locaux s'approchèrent de nos buts, mais la charnière centrale centrale, MEDERIC et LOIC "LE ROC" réalisait un grand match.

A la trentième minute, suite à une très belle action coté droit entre ROBIN, GUILLAUME et STEVEN, AYMERIC décrocha et donna à FLO qui d'une superbe balle en profondeur lançait AXEL qui ne laissait pas passer l'offrande...Les visiteurs prenaient l'avantage...

A cinq minutes de la mi-temps, suite à un corner de STEVEN, MEDERIC déviait le ballon et GUILLAUME était le plus prompt et mettait le ballon au fond des filets. La mi-temps était sifflé sur ce score de 2-0 en notre faveur.  

La seconde période voyait les joueurs marseillanais plus entreprenants mais MADI tenait bon et XAVIER parvenait à bloquer le très dangereux coté gauche.

Nos joueurs, à l'image de JOHN, ont fourni beaucoup d'efforts pour préserver le résultat. Les entrées de CAMILLE, HUGO et PIERRE ont permis de reprendre du souffle avant qu'AYMERIC, sur un contre, ne porte l'estocade à la 90ème minute: 3-0 pour nos joueurs.

Superbe réaction après la première journée car il n'est jamais facile de s'imposer à MARSEILLAN. 

Prochain match: 32 ème de la coupe de l'hérault contre MONTPELLIER POMPIGNANE ce dimanche 8 octobre à MONTPELLIER (15 heures, stade GRAMMONT)

Prochain match en championnat le 15 octobre, à PUISSERGUIER, contre ALIGNAN DU VENT, un des favoris de la poule.

 

 

 

Commentaires