PLATEAUX EXPERIMENTAUX CATEGORIES U8-U9

19 décembre 2016 - 11:22

Suite à de nombreuses observations sur les plateaux U8 et U9, il a été constaté que certaines équipes avaient une qualité de jeu supérieure à d'autres équipes.

De ce fait, le DISTRICT DE L'HERAULT DE FOOTBALL propose une organisation différente sous forme d'expérimentation pour la 2ème phase.

Des plateaux plus équilibrés et moins sectorisés seront mis en place afin de mettre ces équipes U8 et U9 «  confirmées  » dans des conditions plus appropriées.

L'objectif principal  est de rendre les plateaux plus attractifs pour cette 2ème phase.

Voici ci-dessous le coupon-réponse pour chaque année d'âge, permettant  de postuler à ces plateaux.

Coupon réponse catégorie U8

Coupon réponse catégorie U9

Après étude, nous vous confirmerons votre participation ou non à ces plateaux.

Pour tout complément d'information merci de bien vouloir contacter M.VIGAS cdfa@herault.fff.fr